top of page
  • Photo du rédacteurCédric

Le film d'animation Mario au cœur d'une histoire de fesses !

Dernière mise à jour : 24 déc. 2022


La firme Nintendo a annoncé il y a un moment déjà qu'elle prévoyait de sortir un long métrage d'animation basé sur son personnage de jeu vidéo classique, Mario, en mars 2023. Cette annonce était un peu surprenante, car la société avait auparavant hésité à créer des films basés sur ses propriétés.


Le film sera produit par Chris Meledandri, fondateur et PDG d'Illumination Entertainment. Cela devrait susciter l'enthousiasme des fans, car Illumination est responsable de films à succès tels que Moi Moche et Méchant.


Mario divertit et éblouit les fans depuis des décennies grâce à ses talents de joueur et à sa charmante personnalité, il n'est donc pas surprenant que ce nouveau projet de film soit très attendu.


Par ailleurs, pour le 35ième anniversaire du célèbre plombier, Nintendo lui a dédié une superbe console Switch Édition Mario. Nous l'avons testé et vous pouvez retrouver l'article juste ici.


Un film d'animation attendu déjà au tournant depuis son annonce par les fans !



Au cœur de la controverse qui entoure le prochain film d'animation Mario se trouve son long processus de développement, qui dure depuis plus de dix ans. Si de nombreux réalisateurs et scénaristes ont travaillé sur le projet au fil des ans, personne n'a réussi à le faire décoller.

Cela est dû en grande partie à des différends sur la direction créative, certains insistant sur le fait que Mario devrait se concentrer sur l'humour et la comédie, tandis que d'autres estiment qu'il devrait être principalement axé sur l'action.

En outre, certains se demandent si la firme Nintendo elle-même devrait être impliqué dans le développement de ce film, étant donné sa réticence bien connue à accorder des licences pour ses propriétés de cette manière. Quel que soit le côté du débat, il semble évident que ce film continuera à susciter la controverse pendant un certain temps encore. Mais cette semaine avec la sortie de la bande-annonce, c'est un nouveau détail qui fait débat auprès des fans !


Un petit cul rebondi légendaire devenu plat ! OH MON DIEU !


Oui vous avez bien lu. C'est bien des petites fesses de notre plombier préféré qu'il s'agit ! Au cœur de la controverse qui entoure le prochain film d'animation "Super Mario" se trouve le célèbre fessier bien rebondi de Mario.

C'est vrai que ça fait un peu planche à pain...

Certains fans estiment que consacrer autant de temps à l'écran à cette partie du corps est un choix de mauvais goût, tandis que d'autres soutiennent que sa place importante dans le film reflète une volonté plus profonde d'explorer les thèmes de l'image du corps et de la sexualité.

D'autres encore craignent qu'en se concentrant trop sur le fessier de Mario, on ne détourne l'attention des messages et aventures importants contenus dans le film lui-même.


Il est difficile de dire pourquoi cet aspect particulier de Mario a suscité un débat aussi animé parmi les fans. Peut-être est-ce en raison du statut d'icône que Mario occupe dans la culture populaire, ou peut-être est-ce simplement parce que sa croupe est un centre d'intérêt étrangement important dans un film d'animation pour enfants.


Quelle que soit la raison, il semble évident que ce débat continuera à faire rage bien avant la sortie du film et au-delà, car les personnes des deux camps s'efforcent de faire entendre leur voix.

Malgré ces controverses, il est probable que les célèbres fesses de Mario finiront par triompher, nous rappelant une fois de plus pourquoi ses fesses sont vraiment les meilleures de tous les personnages de jeux vidéo !


Et vous vous en pensez quoi ? Doit-on préserver le patrimoine vidéoludique et les traditions qui font de Mario ce qu'il est ? Dites-le-nous dans les commentaires !

Comments


bottom of page