• Cédric

Les jeux Playstation + [PS+] de Novembre 2021 ont fuité !

Une fois n'est pas coutume, c'est encore le site Dealabs et plus précisément billbil-kun qui nous offre en avant-première la liste des jeux gratuits du PlayStation + (PS+) et si on ne peut pas parler de blockbuster, la liste n'est pas pour autant ridicule !



Jusqu'à présent quand cet utilisateur de Dealabs annonçait des jeux gratuits, il ne s'était pas trompé !


Les jeux PS+ du mois de Novembre


Voici la liste des jeux :



Les nominés sont :

  • The Walking Dead : Saint & Sinners (PS VR)

  • Knockout City (PS4 et PS5)

  • Kingdoms of Amalur : Reckoning (PS4)

  • First Class Trouble (PS4 et PS5)


A priori le mois de novembre devrait donc nous gâter ! Il n'y aura non pas 3, mais 4 jeux offerts ce mois-ci dont un en VR (casque obligatoire) pour fêter le 5ᵉ anniversaire du célèbre accessoire de Sony.


The Walking Dead : Saint & Sinners (PS VR)

Un concept simple, mais efficace. Vous êtes plongé dans l'univers de la célèbre franchise. Donc vous vous doutez que l'on n’est pas là pour compter des fleurs et des paillettes ! Dans la peau d'un survivant vous allez devoir échapper à la mort et l'apocalypse zombie ! Les critiques du jeu sont plutôt correctes. Il vaut donc le détour ! (16/20)


Knockout City (PS4 et PS5)

Ce jeu est sorti cette année et c'était l'un des gros coups de cœur de notre équipe. Donc avoir ce jeu récent et gratuit, c'est pour nous plutôt une bonne nouvelle. Il s'agit d'une sorte de ballon prisonnier. Là encore le jeu est simple, mais efficace et addictif surtout entre potes ! Et tout comme TWD les notes et critiques sont plus que méritées (16/20)


Kingdoms of Amalur : Reckoning

Il s'agit d'une remastérisation d'un jeu sorti sur PS3 et Xbox il y a un moment déjà. Ce RPG, bien que n'étant pas au niveau des meilleurs, mérite toutefois d'y passer quelques heures de jeu. Noté 14/20 en moyenne, on a vu clairement pire. De quoi s'occuper pour changer un peu !


First Class Trouble

Une nouvelle fois, on ne peut pas dire qu'on est face au hit de l'année. Mais il s'agit tout de même d'un jeu assez sympathique. Sur fond d'ambiance années 50, vous êtes à bord d'un vaisseau spatial que l'on pourrait comparer au Titanic de son époque. Et qui dit Titanic, dit naufrage. Une bande d'humanoïdes envoyés par une IA malveillante est à bord. Votre but est donc de les démasquer pour éviter une fin tragique. Un jeu qui a été relativement bien accueilli par les critiques (note de 16/20 en moyenne).


Si billbil-kun ne se trompe pas (et ce ne fut pas le cas jusqu'à présent) nous n'aurons pas de gros hit. Mais on ne peut pas dire que la sélection soit pour autant bas de gamme ! Donc un grand merci à lui pour toutes les infos qu'il partage régulièrement ! Et si votre console est en panne, passez vite chez nous la réparer !










24 vues0 commentaire