top of page
  • Photo du rédacteurCédric

Booster Informatique fête Halloween ! Mouhahahahahahaha !


Cette année Booster Informatique a décidé d'offrir une soirée d'Halloween à vos enfants ! Nous avons souhaité leur permettre de retrouver un peu de magie et d'innocence en cette triste période de crise sanitaire


Afin de créer un événement à la hauteur des attentes de tous, nous avons pris l'initiative de rencontrer et réunir les commerçants de Saint Alban pour mettre en place l'opération "Halloween pour vos petits monstres !"






Suivez le guide


Cette opération dont nous sommes à l'origine et dont nous avons orchestré l'organisation débutera le 29 et le 30 octobre. Quel est l'objectif ? C'est très simple, vous pouvez passer dans les boutiques partenaires avec le petit flyer qui a été distribué dans vos boites aux lettres (voir ci-dessous). Il vous permettra de récupérer un gros paquet de bonbons !


Flyer réalisé par Booster Informatique. Contactez-nous pour vos projets marketing !


Faites plaisir aux petits monstres de Saint Alban


Tout le monde raffole des bonbons, les petits comme les grands. Mais l'idée est d'avoir de quoi en redistribuer durant la nuit d'Halloween le 31 octobre. Vous pouvez toujours en manger, mais si vous n’en avez plus assez quand les petits monstres, heu... les enfants vont passer, vous risquez vous faire dévorer.



Où puis-je trouver ces points de retrait ?


De nombreux commerçants participent à l'opération. Vous pouvez trouver la liste de ces derniers au dos du flyer ou sur Internet et les réseaux sociaux. N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook, Twitter et Instagram pour être toujours à l'affût des autres opérations à venir ! Car nous ne comptons pas nous arrêter là




Vous n'avez pas reçu votre petit Flyer ?


Il est possible qu'un petit monstre ait braqué votre boîte aux lettres ! Alors n'hésitez pas à passer nous voir ! On vous en donnera un autre !


Kommentarer


bottom of page