top of page

Elon Musk se mange deux ratios sur Twitter !

Dernière mise à jour : 9 nov. 2022



L'homme le plus riche de la Terre a trouvé un adversaire à sa taille sur le réseau social qu'il vient d'acquérir ! Après le Président français en juillet 2021, c'est au tour d'Elon Musk de goûter au ratio du célèbre twitto français "Arkunir". Mais qu'est s'est-il passé concrètement ?


Qu'est-ce qu'un ratio sur Twitter ?


Mettre un ratio à quelqu"un sur Twitter, c'est lui voler la vedette sous sa propre publication en publiant un commentaire qui va obtenir plus de like et de retweet que sa publication d'origine. Et c'est un domaine dans lequel Arkunir excelle vu qu'Emmanuel Macron (le Président de la république) en a fait les frais en juillet 2021.


Que s'est-il réellement passé entre Elon Musk et Arkunir ?


Depuis quelques années, la première fortune du monde ne cesse de défrayer la chronique. Il prend un malin plaisir à s'attirer les foudres des internautes sur Twitter et ça ne semble pas s'arrêter. Devenu patron de Twitter depuis tout juste deux semaines, il se vantait ce matin dêtre le roi de la provocation.



"Comment appelez-vous quelqu’un qui est un maître de la provoc ?", a tweeté Elon Musk.

"Je ne sais pas mais appelez ceci un ratio", lui a répondu le jeune twitto de 20ans.



Véritable coup de poker pour le jeune homme, une heure après son tweet, son commentaire a reçu plus de like et de retweet que le tweet originel d'Elon Musk.


Elon Musk, qui, rappelons-le, est un véritable symbole de notoriété sur le réseau bleu. Son influence a même fait pencher le cours des cryptomonnaies en 2021, notamment le Dogecoin qui s'est envolé quand il en a parlé sur son compte Twitter.


Mauvais perdant, Elon Musk a tout de suite supprimé sa publication pour éviter à l'histoire de s'ébruiter, mais il est trop tard (surtout sur Twitter).


Il y a maintenant quelques minutes, le nouveau patron de Twitter ressort de sa cachette avec ce tweet :



"Twitter est le pire ! Mais il est aussi le meilleur.", a de nouveau tweeté Elon Musk.

"Où vas-tu ? Prends encore ce ratio et ne le supprime pas cette fois-ci", Arkunir



C'est le summum du culot là. Arkunir l'enflamme à nouveau avec un ratio légendaire. Les 8 € de frais d'abonnement bientôt mis en place pour les comptes certifiés sur Twitter ont visiblement du mal à passer.


Cette petite guerre va-t-elle durer longtemps ? Nous ne saurons vous le dire.


Quant à Arkunir, pour le moment aucune riposte n'est lancée à son encontre, mais elle pourrait bien arriver, car il vient de s'attaquer au Patron de la firme et il n'est pas très bon perdant !


N'oubliez pas de vous abonner pour suivre toutes les dernières actualités.


Commentaires


bottom of page