0980 899 899 (Gratuit)
CREATION DE VOTRE LOGO
Un bon nom d'entreprise, c'est déjà une bonne publicité. Il en va de même pour votre logo, C'est la première chose que verra votre prospect ! Donc, il est important qu'il soit soigné. Mais pas seulement. Il doit véhiculer une image qui vous ressemble et qui traduira déjà dans un sens votre activité. Nous sommes en mesure de vous proposer une prestation de qualité totalement personnalisable !
Un logo qui vous ressemble
Nous discutons ensemble de votre projet et de votre entreprise. Puis nous allons pré-établir une charte à respecter. Il y aura un code couleur. Mais aussi le style que vous souhaitez adopter. Si vous voulez quelques chose moderne, ou plutôt vintage. Plutôt classique, ou plutôt amusant. Nous reprenons ensemble vos idées, et les intégrerons dans ce logo
Suggérer votre activité
On ne met pas un hamburger sur le logo d'une société d'élagage. Il faut que lorsque l'on voit votre logo, on puisse deviner dans quel domaine vous exercez. Ainsi, il captera l'attention de votre prospect. On ne lit pas toujours le nom d'une société. Mais un logo étant visuel il est impossible de passer à coté, même en étant pressé
Un logo adapté
Nous vous conseillons dans la création. Un bon logo peut être simple comme complexe. Mais s'il est trop détaillé, ou trop coloré, il peut rapidement semer le doute. Si on le rétréci pour le mettre sur un stylo publicitaire, il doit toujours être lisible. Nous sommes là pour vous proposer quelque chose qui réponds à ces normes
Différenciez vous de la concurrence !
Un bon logo ne ressemble à aucune autre ! Si vous proposez quelques chose qui se rapproche trop de vos confrères vos prospects feront la confusion facilement. Ils pourront se tromper en voyant votre publicité. Vous aurez perdu du chiffre d'affaire potentiel. Ou pire encore, s'ils ne sont pas satisfait de votre confrère, ils diront du mal de vous à cause de la confusion !
CREATION DE VOTRE CARTE DE VISITE
La carte de visite est un élément important et indispensable pour votre activité. Qu'elle soit associative, comme professionnelle. C'est le premier souvenir de votre entité que vous laissez à quelqu'un quand vous le quittez. Donc elle doit être simplement parfaite
Une carte bien conçue
Tout comme le reste, elle doit être percutante, bien organisée, et se différencier des autres. Elle doit aller à l'essentiel, en restant précise. Mais ce n'est pas non plus un prospectus, donc on doit absolument être sélectif et juste
Une carte uniqueMême si certain site propose des modèles gratuits personnalisable tout à fait correct, nous vous conseillons de les éviter. Car ces modèles ne sont pas à votre image. Et surtout, n'importe qui d'autres peut les utiliser. Vous risquez de choisir le même modèle qu'un concurrent, et surtout laisser une impression de déjà vu !
La forme de votre carteEn soit il n'y a pas de bon ou mauvais format. Elle peut être carrée, ronde, rectangulaire, découpée. Ce qui est important en revanche, c'est qu'elle doit refléter la philosophie de votre structure. Il faut donc encore une fois respecter certains code et une certaine logique
Choix des finitions
Le papier est important. Sa qualité reflétera celle de vos prestations. Il y a aussi le vernis, Sélectif ou global. Mais tout comme la forme de votre carte, il ne faut pas faire n'importe quoi.
Vous l'aurez compris. Une carte visite, c'est une parfaite harmonie entre de nombreux élements qui ne s'improvise pas. Et cette alchimie doit permettre de rappeler à votre interlocuteur que vous n'êtes pas monsieur tout le monde. Vous êtes LA personne de la situation.
Suggérer votre activité
On ne met pas un hamburger sur le logo d'une société d'élagage. Il faut que lorsque l'on voit votre logo, on puisse deviner dans quel domaine vous exercez. Ainsi, il captera l'attention de votre prospect. On ne lit pas toujours le nom d'une société. Mais un logo étant visuel il est impossible de passer à coté, même en étant pressé
Un logo adapté
Nous vous conseillons dans la création. Un bon logo peut être simple comme complexe. Mais s'il est trop détaillé, ou trop coloré, il peut rapidement semer le doute. Si on le rétréci pour le mettre sur un stylo publicitaire, il doit toujours être lisible. Nous sommes là pour vous proposer quelque chose qui réponds à ces normes
Différenciez vous de la concurrence !
Un bon logo ne ressemble à aucune autre ! Si vous proposez quelques chose qui se rapproche trop de vos confrères vos prospects feront la confusion facilement. Ils pourront se tromper en voyant votre publicité. Vous aurez perdu du chiffre d'affaire potentiel. Ou pire encore, s'ils ne sont pas satisfait de votre confrère, ils diront du mal de vous à cause de la confusion !